La pluie n’a pas empêché quelque centaine de fans de Sayon Bamba de sortir pour assister au concert offert par l’artiste à l’occasion de son anniversaire ce vendredi 13 juillet 2018. Dès 19h, ils étaient nombreux à rallier l’espace « Fougoufougou – Fagafaga »pour assister à ce concert anniversaire premier du genre offert par l’artiste en personne.
Pendant deux bonnes heures, l’auteure de « la GuinéeGuinè » a tenu ses spectateurs en haleine. Très réjouis l’ambiance qui caractérisait la soirée, Sayon Bamba Camara a fait une annonce inattendue. « je vous promets en tant que Directrice Générale de l’Agence guinéenne de de spectacles d’organiser un grand festival de la musique traditionnelle du pays à l’espace Fougoufougou ici » promet-elle.
En invitant son camarade d’enfance Cheick Oumar (artiste) sur scène, les deux, dans une improvisation parfaite se sont replongé dans leur histoire d’amour d’enfance formé un duo parfait qui a émerveillé tout le public.
Pour terminer, Sayon Bamba à rendu un vibrant à KPC pour son soutien constant aux acteurs culturels, aux journalistes et à tous ceux qui œuvrent pour l’épanouissement de la culture guinéenne.
Lopez Fly.