Une fille de 22 ans du nom de Koumba Jacqueline Lelano couturière de son état a entaillé la langue de son concubin, du nom de Tamba Sophiane Mamadouno âgé de 32 ans et diplômé sans emploi. Tous résident au quartier Gbangbaïssa commune urbaine de Guéckédou. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi 16 août 2022 dans la chambre de la victime.
Tout est commencé dans un maquis de la place, avant de s’achever dans la chambre de la victime selon le Maire de la commune urbaine de Guéckédou Désiré Papa Leno. Joint au téléphone par le correspondant régional de infospremieres.com le premier responsable de la commune revient sur les faits.
« Ils étaient tous dans un maquis de la place. La victime est venue trouvé sa copine dans ce maquis. Il a insisté de rencontrer la fille là-bas, mais elle a refusé. Un peu de temps, ils sont sortis pour aller dans la chambre du jeune. Une fois dans la chambre, il a voulu coucher avec elle. Celle-ci lui a demandé de se protéger avec un préservatif. Mais le jeune homme n’a pas fait, c’est là que la dispute a commencé. Quand la fille a vu que le jeune est plus fort qu’elle, elle s’est laissée faire et le jeune homme lui a pénétré. Au cours de l’acte, elle lui a demandé de l’embrasser. C’est là qu’il a fait rentrer sa langue dans la bouche de la fille et elle aussi a mordu la langue jusqu’à la coupée. Il a même craché cette partie coupée par terre. Le jeune était totalement ivre», explique-t-il.
Il faut noter que, la victime se trouve actuellement à l’hôpital préfectoral de Guéckédou pour des soins. Quant à la présumée auteure, elle est dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.
N’Zérékoré Gilbert N’killy