Kissidougou / Sogbè 3 : un jeune Égyptien tué par des inconnus

Youssouf Aber est son nom. Il a été tué dans la nuit de ce jeudi 28 à vendredi 29 juillet 2022, aux environs de 22 heures dans la commune urbaine de Kissidougou plus précisément, au quartier Sogbè 3. Ce jeune vendeur de bols, de glacières et d’ustensiles de cuisine a été étranglé par des inconnus.

Le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Kissidougou, s’est rendu sur le lieu du drame. Après constat, cet agent judiciaire a expliqué ce qui suit: « nous avons trouvé le corps de l’égyptien dans le couloir de la maison où il habite avec ses compatriotes. Dans la même concession, nous avons découvert, un des assaillants qui se cachait au plafond. Face au refus de ce dernier, de descendre, les agents de service de sécurité ont tiré sur ses bras et au pied. Présentement, il reçoit des soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Kissidougou » a expliqué le Procureur Aly Badra Komah.

Le corps de l’égyptien est à présent à la morgue et le Procureur annonce l’ouverture d’une enquête pour retrouver les autres assaillants qui sont en cavale.

Nous y reviendrons !

 

L’Aîné Robert KOUNDOUNO

Tel: 00224-620-546-653

commentaires (0)
Add Comment