Kouroussa: 14 personnes périssent dans accident dont 11 calcinées

Cet accident de la circulation s’est produit la rentrée située à deux kilomètres de la ville de Kouroussa dans la nuit de cesce vendredi 16 septembre 2022 aux environs de minuit. Au total, 14 personnes ont perdu la vie dont 11 calcinées et plusieurs ont été enregistrés.

 

Selon les informations rapporté par nos confrères du djely.com, c’est deux véhicules qui sont entrés en collision dont le premier qui transportait un corps était en provenance de Kondianakoro localité relevant de Mandiana pour Bissikirima venant dans le sens, le deuxième qui est camion qui avait à son bord un bidon contenant du carburant a provoqué l’incendie qui a été à l’origine de ce drame.

 

Les autorités locales indiquent un bilan de 14 morts sur place dont 11 calcinés. Plusieurs blessés sont également à déplorer. Ils ont admis d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kouroussa pour les soins, ajoute le correspondant du djely.com.

 

Aux dernières nouvelles, les causes de l’accident n’etaient pas relevées. Une délégation des autorités de la région, conduite par le gouverneur était en route pour le lieu de l’accident.

La rédaction

commentaires (0)
Add Comment