La 3ème édition du Katala224 qui récompense des jeunes modèles de réussite dans plusieurs domaines de la vie active, s’est déroulée ce samedi 20 novembre 2021. Plusieurs personnes ont été nominées dont le jeune entrepreneur Boubacar Dansoko lauréat dans la catégorie Management. Il a exprimé toute sa satisfaction après cette distinction.
C’est à travers une de ses publications sur les réseaux sociaux, qu’il l’a fait savoir. Acteur évoluant dans l’agriculture et l’élevage depuis plusieurs années, le jeune Dansoko fort de ses expériences, a réussi à se tailler une place dans le monde de l’agrobusiness.
À travers cette distinction, c’est une grande étape qu’il a franchi et c’est tout joyeux qu’il le prouve : «C’est l’occasion d’exprimer ma joie et toute ma reconnaissance à toutes ces personnes qui de près ou de loin m’ont porté dans leur cœur et soutenu durant cette campagne».
Boubacar Dansoko, entend poursuivre la lutte pour le rayonnement de la jeunesse guinéenne à travers l’entrepreneuriat jeune.
«Je mesure pleinement l’espoir que je suscite chez certains de mes semblables et je continuerai à œuvrer pour apporter ma part de contribution à cette jeunesse avertie qui a envie de faire ses preuves dans les différents domaines de notre nation.C’est bien en leur nom que je me bat chaque matin pour leur apporter des solutions ,du conseil et des encouragements sur cette page», déclare t-il.
Le fondateur du Group Avicom se dit être disponible et prêt à collaborer avec chacun dans la paix et l’esprit de rassemblement comme le dit un dicton: «L’union fait la force ».
Mohamed Diawara pour infospremieres.com