Le jeune artiste, prodige de la musique urbaine guinéenne, était en tête d’affiche au concert de la star nigériane Tekno sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry le samedi 28 octobre 2017. L’étoile montante de la musique urbaine guinéenne Tamsir, impatiemment attendu par ses fans a demandé pardon aux femmes guinéennes avant de commencer son show.
Il y a quelques jours, des informations circulaient sur des réseaux sociaux et sur certains sites d’informations, faisant état d’un engagement de Tamsir de la structure de Bénédi Record pour la cause des femmes. Et beh ! C’est clair, le jeune artiste l’a prouvé sur scène au concert de Tekno devant plusieurs milliers de spectateurs. Il a démarré sa prestation avec des excuses publiques présentées aux femmes. « D’abord je vais commencer par demander pardon aux femmes guinéennes. Je demande pardon aux filles. Big up to yourselves Tams Cartel. Que Dieu vous protège » a lâché l’artiste.
C’était sa plus grande prestation scénique début la fin de son enfer carcéral qu’il a traversé suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle, il intimidait avec une arme blanche une jeune fille de se déshabiller. Cette vidéo a fait le tour du monde et a coûté à l’artiste un certain temps à la maison centrale de Conakry. L’on peut dire que l’artiste a su bien soigner son image depuis sa sortie de prison et s’est fait aimer par le public mélomane.
Pendant près de 15mn de Show ininterrompu, le jeune artiste l’auteur de ‘’N’Bognè mou bô ma’’ qui fait feu actuellement dans la cité, vêtu dans les couleurs du club de la Capitale espagnole le Réal Madrid s’est bien amusé avec son public. Toutes ses chansons ont été interprétées par celui là. Pour certains observateurs, le jeune Tamsir Touré a su relever et récupérer son public et a d’ailleurs accru son code de popularité.
Lopez Faya Yombouno
666 90 66 50