N’Zérékoré: Deux détenus prennent la fuite au bureau du substitut du procureur

Deux inculpés se sont évadés dans bureau du substitut du procureur ce vendredi 23 septembre 2022. Selon nos sources, ces présumés auteurs d’un délit non révélé au correspondant d’infospremieres.com, envoyé par un garde pénitentiaire pour l’audition au parquet afin d’être déférés à la maison centrale, ont profité de l’absence du gardien pour sortir par la fenêtre de l’immeuble du tribunal avant de prendre la poudre d’escampette.

«Envoyés pour l’audition au parquet, ils étaient menottés assis par terre dans le bureau du substitut du procureur.Vous savez aujourd’hui c’est vendredi, les fidèles musulmans vont à la prière. Ici était calme et le gardien s’est déplacé.Donc ils sont profité pendant ce moment sortir par la fenêtre et fuir. J’espère qu’ils ont pris la direction de la source zaly parce que la-bas il y’a la brousse», explique un des travailleurs sous l’anonymat raconte la scène.

À noter que les deux prisonniers en cavale sont activement recherchés et les forces de sécurité sont a pied d’œuvre pour les retrouver.

 

N’Zérékoré Gilbert N’killy

commentaires (0)
Add Comment