N’Zérékoré : Trois morts dans un accident de circulation au quartier Dorota

Un camion Benne a terminé sa course dans un caniveau au quartier Dorota, dans la commune urbaine de N’Zérékoré, causant la mort de trois personnes, dont un apprenti. L’accident s’est produit ce jeudi 30 mai 2024, aux environs de 11h. Selon nos informations, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident mortel.

Mamboudou Condé, médecin chef au service d’urgence de l’hôpital régional de N’zérékoré, revient sur les circonstances de l’accident.

« Ce matin, aux environs de 11h, un accident très malheureux s’est produit au quartier Dorota, commune urbaine de N’zérékoré. C’est un camion Benne qui a dévié de son chemin et a renversé un motard et sa passagère. Sur place, le motard a rendu l’âme. La passagère, qui portait son enfant au dos, a succombé à ses blessures à l’hôpital régional. Heureusement, l’enfant, âgé d’un an, n’a pas eu de problèmes graves. Il a seulement eu des égratignures au niveau du front, mais il est conscient. Malheureusement, l’apprenti du camion est décédé sur place également. Les trois corps se trouvent à la morgue. Le corps du motard n’a pas encore été identifié, mais on estime son âge à 45 ans. L’apprenti avait environ 18 ans et la passagère, environ 28 ans. Le chauffeur a subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Actuellement, nous avons trois corps à la morgue, dont un non identifié, et deux blessés : le chauffeur du camion Berne et l’enfant qui était au dos de sa mère », explique-t-il.

Il est à noter que les corps des victimes se trouvent à la morgue de l’hôpital régional de N’zérékoré en attendant l’inhumation.

De N’zérékoré, Gilbert N’killy

commentaires (0)
Add Comment