N’Zérékoré: Un corps sans vie d’un jeune retrouvé à la devanture d’une maison inachevée

Le corps sans vie de ce jeune homme d’une vingtaine d’années dont l’identité est ignorée a été retrouvé ce lundi 7 août 2023 à la devanture d’une maison inachevée au quartier Horèya 1. Selon nos sources la victime a reçu les coups de bastonnade des voisins qui le qualifiait de voleur.

 

Rencontré ce mardi 8 août 2023, le chef de quartier, est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a appris le décès du jeune garçon.

 

Chef du quartier Dorota

«Quand j’ai reçu un appel d’un taxi maître, à mon arrivée j’ai trouvé effectivement le corps du jeune couché.J’ai commencé à demander l’entourage,mais personne n’a témoigné. J’ai dis qui peut me donner des informations liées à ça, parce que le jeune, on voit déjà que par sa façon de faire, qu’il n’est pas venu se coucher de lui-même, on voit des traces, qui peuvent nous donner des informations. Il y a des jeunes que je ne peux pas identifier maintenant dans le groupe, qui disaient que non, il a été frappé. Il a été frappé mais par qui ? Personne n’a pu nous dire. On dit seulement c’est dans l’entourage. Aussi, ils ne veulent pas parler que ça s’est passé devant les gens ici. J’ai dis si c’est comme ça, les autorités vont intervenir», explique Bangaly Bayo.

 

En attendant d’avoir plus d’informations liées à sa mort, le corps de la victime se trouve à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

 

 

 

Depuis N’Zérékoré Gilbert N’killy

commentaires (0)
Add Comment