Pita: un conducteur de taxi-moto tué par les inconnus au quartier Missira

Un jeune conducteur de moto taxi a été tué dans la soirée de ce mercredi 18 octobre au quartier Missira commune urbaine de Pita.Mamadou Diouma Diallo âgé d’une vingtaine d’années a été assassiné par balle dans un endroit isolé du quartier. Il avait été déplacé par ces boureaux.

Le secrétaire général du syndicat préfectoral des taxi-motos de Pita, Boubacar Bah est revenu sur les circonstances dans lesquelles leur collègue a trouvé la mort.

«On m’a appelé aux environs de 19heures pour me signaler qu’ils ont entendu un coup de feu près du collège. En arrivant sur place, j’ai malheureusement constaté son décès dû à une blessure par balle. Sur les lieux, nous n’avons trouvé que son corps. Il semble que ses assassins ont également emporté sa moto. Les conducteurs de taxi-motos à Pita ont décidé de ne pas travailler aujourd’hui. Après les funérailles, nous allons nous réunir avec les autorités, pour prendre des mesures. Aujourd’hui, c’est lui, mais demain, ça pourrait être un autre, si nous ne mettons pas fin à ce phénomène», explique-t-il.

Pour le moment,le corps de la victime se trouve à l’hôpital préfectoral de Pita pour attendre l’inhumation.

Lerévélateur224

commentaires (0)
Add Comment