Siguiri: District de Fifa : Bréma Camara, 20 ans, poignardé mortellement lors d’une altercation

Le mardi 23 avril 2024, vers 23 heures, une tragédie a secoué le District de Fifa, relevant de la commune rurale de Didi, située à 65 kilomètres du centre de Siguiri. Bréma Camara, un jeune de 20 ans sur le point de se marier dans quelques jours, a été mortellement poignardé lors d’une altercation avec un individu non identifié, au cours d’une dispute entre jeunes concernant une jeune fille.

«Gravement blessé à la poitrine, il a perdu une quantité significative de sang avant d’être transporté au dispensaire de Fifa, mais malheureusement, cela n’a pas suffi à le sauver. Son décès a été constaté dès son arrivée, ce qui a conduit à son transfert à la morgue»,explique le Dr Bachir Condé, médecin à l’hôpital préfectoral de Siguiri, interrogé par nos confrères de avenir Guinée.org.

Suite à cet événement tragique, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a immédiatement ordonné l’ouverture d’une enquête. Plusieurs jeunes de la localité ont été appréhendés dans le cadre de cette enquête pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

La communauté locale est sous le choc après cette perte tragique, et l’enquête en cours vise à comprendre les tenants et aboutissants de cet incident violent. Nous restons attentifs à toute évolution de la situation et aux développements de l’enquête.

Mohamed Diawara pour infospremieres.com

commentaires (0)
Add Comment