Siguiri/Doko:Une femme mortellement poignardée par sa coépouse à Tombökö

JuUne femme âgée de 25 ans du nom de Adama Diallo est mortellement poignardé par sa coepouse.Le drame s’est produit le matin de ce lundi 21 octobre 2024 à Tombökö un district relevant de la sous-préfecture de Doko préfecture de Siguiri. Selon les informations, tout serait parti d’une dispute entre les deux femmes mariées à un Orpailleur et qui a tourné au drame. Dame Adama Diallo a trouvé la mort après avoir été poignardée par sa coépouse.

Joint au téléphone par la rédaction de votre quotidien électronique infospremieres.com, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Docteur Abdoulaye Bachir Condé revient sur la scène de ce drame tragique.

 

«Il y’a eu une dispute entre une femme et sa coepouse ce matin de ce lundi à Tombökö un district relevant de la sous-préfecture de Doko.Au cours de cette dispute l’une d’entre elle a pris le couteau et elle a poignardé sa coepouse,le coup de poignard a provoqué la perforation intestinale.Après l’acte, ils ont transporté la victime d’urgence au centre de santé de Tombökö,mais selon le chef de poste que la femme était déjà venu là-bas morte.C’etait juste un dépôt de corps qu’ils ont fait.La victime répondait au nom de Adama Diallo âgée de 25 ans ménagère, mère de plusieurs enfants.L’épouse d’Amadou Oury Barry orpailleur.La prévenue Oumou Diallo».

 

Aux dernières nouvelles, la prévenue a été arrêté et mis à la disposition de la justice.Quant au corps de la victime il a été remis à la famille pour l’inhumation.

 

Gilbert N’killy pour Infospremieres.com

commentaires (0)
Add Comment