BOOBA à Conakry : « On va fournir un spectacle du jamais vu en Guinée » promet Tidian Soumah.
L’homme n’est plus à présenter. Reconnu dans le pays et à travers le monde pour les grands spectacles qu’il organise, Tidiane Soumah PDG des productions Tidian World Music amène pour la première fois le Duc de Bologne BOOBA à Conakry. Ce méga concert est prévu ce samedi 16 décembre 2017 au stade 28 septembre.
Au cours d’une conférence de presse animée ce lundi 11 décembre dans un réceptif hôtelier de la place en prélude à ce concert, les productions Tidian World Music disent avoir pris toute les dispositions sont prises pour offrir le meilleur spectacle de l’année au peuple guinéen. « Au moment je vous parle, nous avons finis les études à tous les niveaux. La sécurisation des quartiers environnants du stade, l’accès au stade… nous avons écrit à tous les chefs de quartiers… nous avons travaillé en pro, c’est-à-dire rien n’a été laissé au hasard. On vous promet qu’on va fournir un spectacle du jamais vu en Guinée » promet Tidian Soumah.
Au moins 3000 agents de sécurité seront mobilisés ce jour. Sur le plan organisationnel et coté son et lumière, il enchaine « nous voulons faire venir les gens à un souvenir bon. Coté son, l’équipement qui arrive certainement demain et après-demain, vous journalistes, vous pouvez vérifier, allez-y mercredi ou jeudi au stade, vous trouverez le son et la lumière que la Guinée n’a jamais connu ».
Pour ce concert de BOOBA, plus 50 milles spectateurs sont attendus au stade du 28 septembre.
Lopez Faya Yombouno
623 46 00 35