Infospremieres.com
Informez-vous avant les autres!

Dabola la cellule du contrôle qualité détruis plus 1000 packs de boissons impropre à la consommation

0584

La cellule contrôle de qualité de la préfecture de Dabola a procédé ce samedi, 30 juillet 2022 , à la destruction de 1042 paquets de boissons impropres à la consommation. L’opération a été coordonnée par le Directeur Préfectoral du commerce, de l’industrie et des PME, en présence des membres de la commission Préfectorale d’incinération qui regroupe : un représentant de la justice, un représentant du préfet, un représentant de la gendarmerie, un représentant de la police, un représentant de la commune urbaine.

Cette saisie fait suite à une déclaration volontaire du distributeur de ces boissons, une démarche saluée par les autorités du ministère du commerce de l’Industrie et des PME qui invitent les opérateurs économiques à collaborer avec ses services.

Pour rappel, cette opération de destruction s’inscrit dans le cadre de la lutte contre les produits et denrées impropres à la consommation.

La Direction

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Privacy & Cookies Policy