Infospremieres.com
Informez-vous avant les autres!

Découverte macabre à Siguiri : un jeune homme foudroyé à Tinkoba

018

C’est dans le district de Tinkoba, relevant de la commune urbaine de Siguiri, qu’un homme âgé de 21 ans a perdu la vie suite à la foudre. Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 20 juillet au dimanche 21 juillet 2024.

Le site d’information Lunique360.com, à travers son correspondant sur place, a rapporté cette tragédie. Le médecin gendarme Docteur Abdoulaye Bassirou Condé, rencontré par notre correspondant, a apporté des précisions :

« Après nos constats sur le corps, c’est un jeune homme qui a été tué par la foudre, c’est ainsi que le président de district de Tinkoba a vite informé la gendarmerie. Donc c’est un jeune homme Burkinabé qui évoluait dans l’orpaillage, pendant qu’il pleuvait il a tenté de téléphoner, c’est ainsi qu’il a rendu l’âme », précise-t-il.

Après l’autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, le corps a été remis à la communauté pour son inhumation.

Mohamed Diawara pour infospremieres.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Privacy & Cookies Policy