Gueckédou : La question de la paix et du développement de la préfecture au cœur d’une rencontre à Conakry.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 le président par intérim de l’association pour le développement intégré de la préfecture de Gueckédou (ADIPREG) appelle tous les fils et filles amis et sympathisants de cette préfecture résident à Conakry à une rencontre ce samedi. Cette rencontre fait suite à la tournée très récente du président de l’Assemblée Nationale mais aussi des crises qui secouent ces derniers temps la préfecture de Gueckédou.
Nous vous proposons l’intégralité de ce communiqué retranscris par votre quotidien en ligne www.infospremiere.com
Le président par intérim de l’association pour développement intégré de la préfecture de Gueckédou (ADIPREG) M. Réné Bayo Kamano, invite tous les ressortissants de la préfecture de Gueckédou résident à Conakry à prendre part à une importance réunion prévue le samedi 26 août 2017 à partir de 15h au domicile de feu Fara Kamano à Hamdallaye Marché.
Un seul point est inscrit à l’ordre du jour de cette rencontre, la recherche des voies et moyens pour le renforcement de la paix et de la quiétude dans la préfecture de Gueckédou.
NB : la réunion qui était prévue le même jour à 10h est annulée.
Vue l’importance du point inscrit à l’ordre du jour, le président de l’ADIPREG sait compter sur la présence effective de chacun et de tous même en cas de pluie.
Signé
- Réné Bayo Kamano
Président de l’ADIPREG