Les faits se sont déroulés ce mardi 26 septembre 2023 au quartier Kouroula commune urbaine de Labé.Un jeune garçon du nom d’Ismaël Diallo âgé de 19 ans a voulu mettre fin à ces jours.Heureusement il a été sauvé de justesse par le voisinage. Interrogé par nos confrères lerévélateur224, un médecin de l’hôpital régional de Labé est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a reçu la victime.
«C’est un enfant de 19 ans en provenance de Kouroula par le biais de la chirurgie. Il a cherché à se mutiler, on a retrouvé une large plaie en profondeur et en largeur, qu’on n’a pas justement mesuré, parce qu’on été dans l’urgence. On a pu prendre le malade au bloc opératoire pour pouvoir chercher à le sauver. On n’a pas encore toutes les informations possibles par rapport à cet enfant, tout ce qu’on sait, il a voulu se tuer. Dès qu’il est arrivé, on est directement partis le sauver. Son état actuellement est bon, on vient juste de faire la radio de contrôle, sa vie est sans danger. Au niveau du coup et de la tracée, il a complètement sélectionné la tracée, la seule chance qu’il a eu, les veines n’étaient pas touchées»,relate-t-il.
Il faut signaler jusqu’à l’heure que nous mettions cet article en ligne,les raisons qui ont motivées le jeune adolescent à tenter de se suicider ne sont pas édifiées.
Lerévélateur224