Un accident mortel s’est produit le jeudi 10 février 2022 sur les installation de l’unité de production de pointes de la société Odhav Multi-Industries sise à Dubréka. suite à cet accident, le Ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises a décidé de fermer l’usine jusqu’à nouvel ordre. il l’a fait savoir à travers un communiqquéé dont votre quotidien infospremieres.com détient une copie.
#COMMUNIQUE #MCI-PME
Suite à l’accident de travail mortel, survenu le jeudi 10 Février 2022 au sein de l’unité de production de pointes de la société Odhav Multi industries dans la Préfecture de Dubréka, le Ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, Monsieur Ousmane Touré.
Sur instruction de Monsieur le Ministre du commerce, de l’industrie et des PME, une mission conduite par le Secrétaire Général duditdépartement, en compagnie du secrétairegénéral des collectivités et de l’inspectrice préfectorale du travail, s’est rendue sur le site au lendemain de l’évènement.
A cet effet, il a été immédiatement décidé un arrêt des activités de l’usine de production de pointes dans l’attente de la compilation des différents rapports de tous les services compétents de la police et de l’inspection du travail en collaboration avec le Ministère de tutelle.
Le Secrétaire Général
Mohamed Bakayoko