Infospremieres.com
Informez-vous avant les autres!

N’Zérékoré: Testicule coupé au quartier Tilépoulou/ le Procureur Elhadj Sidiki Camara dément l’information

0834

Dans la journée du mardi 17 mai 2022, une fausse information a fait le tour des réseaux et quelques sites d’information du pays soit disant qu’une femme aurait coupé sous l’effet de la jalousie le testicule de son mari au quartier Tilépoulou relevant de la commune urbaine de N’Zérékoré, lorsque ce dernier était en plein sommeil.

Après toute vérification auprès des autorités locales et judiciaires, le constat révèle que cette information n’est pas du tout vraie. On aurait compris que ces sites ont relayés des désinformations. Selon les informations, aucune femme n’a coupé le testicule de son mari ces derniers temps dans la capitale forestière .

Ce comportement non professionnel de certains médias n’a pas du tout plu au Procureur de la République près le tribunal de première instance de N’Zérékoré. Selon Elhadj Sidiki Camara, c’est sur un site qu’il a été informé. Dès qu’il a vu l’information sur le coup, il a chercher à dépêché les agents de sécurité vers l’hôpital pour se renseigner, mais ils n’ont rien trouvé .

«Pas vrai! J’ai vu l’information sur un site et j’ai dépêché les agents de sécurité vers l’hôpital pour se renseigner mais que dalle. Cette information n’est pas du tout vraie. J’ai même fait des reproches au correspondant régional d’un site. C’est pas normal de relayer de telle information sans vérifier pour trouver la vraie source», a t-il laissé entendre.
Le Chef du quartier de Tilépoulou Félix Haba quant à lui, est déçu du comportement de certains citoyens de N’Zérékoré qu’ils veulent salir l’image de son quartier.

«Les gens m’appelle de partout depuis hier pour me demander de la situation, je leur ai dis je ne suis pas du tout informé de ça. Mais j’ai cherché à informer les membres de mon bureau pour qu’ils puissent se renseigner de cette situation mais en vain. Même hier il y’a eu les agents de sécurité qui sont venus dans mon quartier pour me demander, je leur ai dis ce n’est pas dans mon quartier que cela s’est passé. Les gens veulent ternir l’image de mon quartier pour des raisons dont on ignore. Tout le monde connait Tilépoulou quand il y’a problème vite ça va se rependre et chacun sera très vite vite informé», précise t-il.

Depuis N’Zérékoré Gilbert N’killy

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Privacy & Cookies Policy