Infospremieres.com
Informez-vous avant les autres!

N’Zérékoré : Un corps sans vie d’un bébé découvert dans la rivière Tilé

016

Un corps sans vie d’un bébé a été découvert ce mardi à Osud, secteur du quartier commercial de la commune urbaine de N’Zérékoré. Le bébé est de sexe masculin. Informées de l’acte, les forces de l’ordre et de sécurité se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.

 

Soua Moïse Gbanamou, un habitant du quartier, explique :

« Je revenais du travail vers 17h. Arrivé au niveau du dalot, j’ai vu des enfants qui se lamentaient. Cela m’a poussé à m’approcher pour voir ce qui se passait réellement. Ils m’ont dit qu’il y avait un bébé couché dans l’eau. Je me suis approché et j’ai effectivement vu un nouveau-né jeté dans l’eau, emballé dans un pagne, peut-être celui de sa mère. J’ai pris quelques photos, mais j’ai vu que les gens se lamentaient et ne voulaient pas informer les autorités. J’ai pris l’initiative d’aller informer la protection civile », explique-t-il.

Une situation que déplore Mariame Kalé, une citoyenne de la localité :

« Je déplore cet acte ignoble. Ce qu’on a vu aujourd’hui est inhumain. Je ne connais pas la femme qui a fait cela, mais elle est venue jeter l’enfant dans l’eau. Elle aurait pu le donner à quelqu’un qui veut des enfants au lieu de faire ça. Des gens passent toute la journée à chercher des enfants, mais ils n’en trouvent pas. Elle n’aurait pas dû le jeter, elle aurait pu le donner à quelqu’un d’autre », déplore cette citoyenne.

 

Il faut signaler que la mère du bébé reste toujours introuvable.

 

De N’Zérékoré, Gilbert N’killy

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Privacy & Cookies Policy