Patronat Guinéen: M. Boubacar Sidy Diallo salue sa nomination au Bureau du Conseil d’Administration de la CGE-GUI
Fraîchement admis à faire partie des membres du Bureau du Conseil d’Administration de la Confédération Générale des Entreprises de Guinée (CGE-GUI), en qualité de Vice-Président en charge de la Pêche et de l’aquaculture M. Boubacar Sidy Diallo a exprimé, ce jeudi 04 juillet 2025, sa reconnaissance profonde aux membres du Conseil et son Président M. Ansoumane Kaba pour cette marque de confiance.
Dans une déclaration empreinte d’humilité et de détermination, il a salué la décision souveraine du Conseil d’Administration tout en réaffirmant son engagement total à s’investir pleinement dans ses nouvelles fonctions. « C’est un immense bonheur de pouvoir servir à vos côtés », a-t-il déclaré, promettant rigueur, loyauté et engagement sans faille.
Il a également tenu à remercier M. Ansoumane Kaba, Président de la CGE-GUI, pour sa vision, son ouverture et son esprit de collaboration qui renforcent l’unité et la dynamique de la faîtière patronale.
Diallo a réaffirmé sa volonté de contribuer activement au rayonnement du secteur privé, en mettant un accent particulier sur le développement des filières de la pêche et de l’aquaculture, domaines dans lesquels il s’est engagé de longue date.
Conscient des défis auxquels le secteur est confronté, il a lancé un appel à la solidarité et à la coopération entre les membres : « Je suis convaincu que nous pouvons relever ensemble ces défis, dans un esprit de loyauté et de fraternité », a-t-il souligné.
La Rédaction