Parce que l’on connaît la passion de Cristiano Ronaldo pour le bling et les gros diamants, CR7 ne pouvait décemment pas offrir un mini solitaire à Georgina Rodriguez. Et à voir le caillou arboré par la belle il y a quelques jours, aucun doute, le footballeur a été plutôt généreux, surtout lorsqu’on connaît le prix du bijou en question.
Lorsqu’il aime, Cristiano Ronaldo ne compte pas ! Il n’y a qu’à voir l’imposante bague de fiançailles qu’arborait Georgina Rodriguez le 20 juin 2018 dans les tribunes du match Portugal-Maroc à Moscou. Visiblement plutôt gâtée, la jeune femme avait ce jour-là l’annulaire sérieusement lesté d’un très beau diamant.
Un bijou de taille
Alors que les rumeurs de fiançailles allaient bon train et si rien n’a encore été confirmé, le doute n’est plus vraiment permis. CR7 semble bel et bien fiancé. Connu pour son goût pour le bling et les diamants, l’ex d’Irina Shayk ne s’est pas fait prier pour gâter la mère de sa fille Alana née en novembre dernier.
La preuve, les photographes pouvaient difficilement rater le bijou que portait Georgina il y a quelques jours. Et si la belle avait revêtu les couleurs de l’équipe portugaise et avait tout d’une supportrice normale, le caillou qu’elle arborait au doigt n’était lui en tout cas pas à la portée de tout le monde. Selon The Sun, la bague de fiançailles en question serait signée Cartier et afficherait un prix à six chiffres. Eh oui, Ronaldo aurait déboursé un tout petit moins de 700 000 euros pour cette pièce d’exception (soit sept fois le prix de celle d’Ariana Grande). Une somme qui donne le tournis mais lorsqu’on sait que monsieur gagne environ 72 millions d’euros par an on se dit qu’il ne s’est pas vraiment ruiné non plus.