Un mois après son mariage à Meghan Markle, le prince Harry s’est envolé en solo pour le Lesotho, en Afrique.
Depuis son mariage au prince Harry, le 19 mai dernier, Meghan Markle continue d’apprendre le métier de duchesse, à chaque nouvelle sortie. La plupart du temps, l’ancienne actrice peut compter sur son amoureux pour la soutenir. Dans les prochains jours, elle devra pourtant se débrouiller toute seule, hélas.
« Une visite privée… »
Son mari a quitté le pays pour rejoindre l’Afrique. A peine rentré de sa lune de miel, le prince Harry s’est envolé pour le Lesotho, où l’attend une mission importante. Tandis que son grand-frère, William, a entamé une tournée au Moyen-Orient, Harry, lui, s’est offert une « visite privée », pour soutenir l’association Sentebale. Il l’a fondée en 2006 avec le prince Seeiso, frère du roi Letsie III du Lesotho, en l’honneur de sa défunte maman, Lady Diana.
Cette semaine, grâce à son travail, une nouvelle cantine pour le centre pour enfants de Phelisanong, à Pitseng, a été inaugurée. Et Harry n’aurait manqué cela pour rien au monde !
Un agenda chargé
A peine nommé ambassadeur des jeunes du Commonwealth, en 2018, l’emploi du temps du prince sera bien chargé. Le 10 et 11 juillet, il sera en Irlande, avec sa femme. On dit que le couple sera aussi en France, le 8 août prochain, pour commémorer les 100 ans de la bataille d’Amiens. Plus tard cette année, ils effectueront également une tournée, comme le rapporte Kensington Palace. Ils passeront ainsi par l’Australie, les îles Fidji, le Royaume des Tonga et la Nouvelle-Zélande, à l’automne.
Source: msn.com